Alcool au volant

Plusieurs infractions peuvent découler de l’infraction d’alcool au volant : plus de 80 mg, la garde ou le contrôle d’un véhicule à moteur, le refus d’obtempérer, la conduite causant des lésions corporelles ou la mort…


Selon l’infraction qui vous sera reprochée, plusieurs moyens de défense sont à votre disposition. Une analyse de la preuve s’imposera par l’une des associées afin de vous donner les options qui s’offrent à vous!

De fâcheuses et coûteuses conséquences peuvent être engendrées par une arrestation pour alcool au volant, dont la suspension de votre permis de conduire. La Société de l’assurance automobile du Québec peut vous obliger à passer différentes évaluations selon votre situation (1ère, 2e infraction, plus de 160 mg, refus d’obtempérer). Nous vous aiderons à naviguer au travers de leurs exigences afin de vous permettre de récupérer le plus rapidement possible votre permis de conduire.

Au fil des années, nous avons acquis une expérience particulière dans la préparation de nos clients en vue des dites évaluations.

À votre service 24h / 7 jours (514) 554-2122